L'anime Dungeon ni Deai obtient un OVA ! (+ synopsis de l'anime, critique, promotions vidéos) - Bienvenue sur Makino tv !
Bienvenue sur Makino tv !

L'anime Dungeon ni Deai obtient un OVA ! (+ synopsis de l'anime, critique, promotions vidéos)

23 Février 2016 , Rédigé par makino Publié dans #News

L'anime Dungeon ni Deai obtient un OVA ! (+ synopsis de l'anime, critique, promotions vidéos)
L'anime Dungeon ni Deai obtient un OVA ! (+ synopsis, critique, promotions vidéos)

Un OVA pour l'anime Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka a été annoncé au Japon lors de l'évènement " Hestia Party". Seiji Miyazaki, manager chez GA Bunko, le label qui publie des lights novels (romans courts et avec des illustrations) a annoncé sur Twitter que cet OVA est le neuvième projet prévu pour le dixième anniversaire de GA Bunko.

L'anime Dungeon ni Deai adapte d'ailleurs le light novel écrit par Fujino Omori et illustré par Suzuhito Yasuda. L'anime a été diffusé en avril 2015 et compte 13 épisodes.

Plus d'informations sur l'OVA seront annoncées en mars lors du " Gangan GA Festival".

Synopsis de l'anime :

Généralement connue comme " Le Donjon", la cité de Orario possède un grand labyrinthe sous terre. Son nom étrange attire de l'excitement, des illusions d'honneur et des espoirs de romance avec une jolie fille. Il existe dans cette cité un système appelé le système des familles. Les aventuriers peuvent rejoindre une famille qui est dirigée par un dieu ou une déesse. Dans cette cité de rêves et de désirs, le nouvel aventurier Bell Cranel fait deux rencontres qui vont changer sa vie : celle de la petite déesse solitaire Hestia et celle de la très puissante aventurière Aiz Wallenstein. Ainsi commence l'histoire d'un garçon qui compte devenir le meilleur aventurier et d'une déesse cherchant des membres pour sa famille d'aventuriers.

Notre avis :

Il vaut vraiment le coup d'être vu. Nous vous conseillons de lire la critique faite par #jaimepasleshipster# ici :

http://www.makino-tv.com/2016/02/critique-dungeon-ni-deai-par-jaimepasleshipster.html

Et voici les promotions vidéos de l'anime :

Partager cet article

Commenter cet article