Critique : One Punch Man par #jaimepasleshipster# ! - Bienvenue sur Makino tv !
Bienvenue sur Makino tv !

Critique : One Punch Man par #jaimepasleshipster# !

8 Février 2016 , Rédigé par #jaimepasleshipster# Publié dans #News, #Critiques d'animes

Critique : One Punch Man par  #jaimepasleshipster#  !

Critique : One Punch Man par #jaimepasleshipster# !

One punch man...où comment l'homme au coup de poing gargantuesque devient l'anti-héro!

Dans cette animé, nous retrouvons Saitaman, un jeune homme qui n'avait que pour rêve "devenir l'homme le plus fort au monde". Malheureusement, son entraînement acharné ne feront pas de lui l'homme le plus fort au monde, mais de l'univers tout entier! (What the fuc*). Aliens, monstre en tout genre et f*cking bad ass, tous y passe! Un seul et unique petit coup voire une pichenette, suffit pour éradiquer le plus effrayant des méchants. En gros one punch man, c'est l'histoire du plus grand super mega héro (dont personne n'a jamais entendu parlé) et qui s'ennuie à mourir, comme un rat mort, puisque personne n'arrive à ses chevilles, bah oui! C'est comme ça! Tra la la lère!

Sinon les points positifs, c'est clair, on s'ennuie pas une seule seconde. Les dessins sont juste trop cool (plus cool qu'un Hipster qui se croit cool, ouai ça existe! La preuve). Je pense que c'est le genre d'animé qui plait autant aux filles qu'aux mecs (pour une fois que le sexisme et les gros seins en silicones ne sont pas présent, dans un animé japonais! Je dis amen!) et sinon: aventure, action, humour= bouffée d'air frais 2015, enfin à la hauteur de "l'attaque des titants" sortie en 2013.

Que dire de négatif....c'est juste trop frustrant d'avoir seulement 12 épisodes et d'attendre et d'attendre et d'encore attendre! Je préviens, que si c'est comme "l'attaque des titants" et qu'il faut attendre presque trois ans pour la suite. Je fais la grève des sushis (c'est pas dit, que je tienne mais promis je me plains à la direction!)

Bon allez là, arrêtez avec votre naruto, bleach, chevalier du zodiacal, Pokémon (toi-même tu te reconnaîtras!) full metal alchimiste, akagame kill et aux autres bad ass héros, car Saitaman va tous les détrôner (s'il parvient à être un jour reconnu) adieu le super héros, au muscles incroyables et à la chevelure Loreal je le vaux bien et place à la calvitie et aux corps plus moue qu'un oeuf au plat, dieu sait que les filles adorent ça! ( Annnnh il a osé!) Bref "One punch man", si tu regardes pas, t'es out! Alors matte moi ça tout de suite et arrête les conneries!

Tchouuus les Geeks et Japawanga ;)

#jaimepasleshipster#

Critique : One Punch Man par  #jaimepasleshipster#  !

Partager cet article

Commenter cet article

S
J'avoue que je n'ai pas encore vu l'anime mais j'en ai beaucoup entendu parlé donc je comprend le mangas et je suis d'accord avec toi ! Le fait d'avoir un super héros totalement à l'opposé des héros clichés comme les chevaliers du zodiaque (je prend ton exemple parce qu'il y en a trop!!!) qui sont "musclé" , beau gosse, qui des cheveux a la loréale (je te cite beaucoup haha !!) change la vision des gens sur la totalité des personnages. Savoir qu'un personnage qui n'a pas l'apparence d'un héros en est un est super parce maintenant dans chaque anime qui sortira on pourra penser que n'importe lequel des personnage pourra être le héros!!! ( ça peut un gosse avec des lunette qui fait rien de la journée à part lire, geeker et aller à l'école).Dans tout les cas ta critique m'a donné envie de regarder ce anime et je vais mis mettre dés demain!!! Merci beaucoup !!!!
Répondre